

Introduction
Facebook et Google sont devenus de véritables plateformes publicitaires incontournables, accessibles à chaque PME, indépendant·e ou association et permettant de renforcer leur présence digitale. Cette formation aborde les spécificités et les meilleures pratiques du gestionnaire de publicité de Facebook ainsi que les AdWords, avec un certification Google à la clé.
Objectifs de formation
Le but de cette formation modulaire est d’apprendre à développer de manière autonome et professionnelle des campagnes publicitaires digitales sur Facebook et Google. Elle prépare également à la certification AdWords de Google réalisée dans le cadre d’un des modules.
Contenu
Réseaux sociaux (8 leçons)
Google Ads (8 leçons)
Certification adwords de Google (un matin)
Public cible
Exigences
Disposer d’un ordinateur portable et d’un compte gmail, utiliser les adwords et/ou les ads sur Facebook ou avoir l’intention de le faire, être actif·ve sur Facebook avec un compte professionnel ou avoir suivi la formation, maîtriser les réseaux sociaux
Date/Heure
Vendredi, 4 juin 2021 (Réseaux sociaux)
Samedi, 5 juin 2021 (matin – Google Ads)
Mercredi, 9 juin 2021 (soir – Goodle Ads)
Samedi,12 juin 2021 (matin – Certification adwords)
Durée
Coût
CHF 870.00
Responsable de cours/de formation
Inscription
Avez-vous trouvé toutes les informations nécessaires à votre formation continue? Si oui, nous nous réjouissons de votre inscription. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions, nous vous conseillons volontiers.
Votre personne de contact
Virginie Borralho
Marc Lounis